Les desserts au cannabis préférés des français

En fin gourmets qu’ils sont, les français aiment transformer leurs ingrédients favoris en succulents desserts. Le cannabis peut ainsi se décliner en au moins 4 desserts différents et délcieux :

brownies-au-cannabisLe brownie au cannabis : Pour obtenir ces délicieux brownies, il faut au préalable chauffer votre herbe dans de l’huile à feu doux pendant environ trente minutes avant de l’ajouter à la pâte. Ce dessert est idéal pour un goûter joyeux et convivial.

Les cookies au cannabis : L’avantage de ce dessert est son incroyable facilité. Facile à transporter, il se déguste à tout moment de la journée, dans un parc ou confortablement assis dans un train.

Le thé au cannabis : Comme toutes les herbes, le cannabis peut aussi se prendre en infusion. Attention toutefois, la molécule ne se mélange pas très efficacement avec l’eau. Pensez à mettre un peu de beurre de cannabis dans votre thé pour que le principe actif puisse se fixer.

La glace à la banane et au cannabis : Quoi de plus agréable qu’une glace bien crémeuse ? Une glace bien crémeuse au cannabis, bien sûr ! Elle se prépare en mélangeant du beurre, du cannabis, et de la banane réduite en mixture. Vous pouvez y ajouter du rhum pour un goût plus relevé.

Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *