Manger du cannabis

Même pour les fumeurs expérimentés, la consommation d’aliments contenant de la marijuana peut être une toute nouvelle expérience. C’est la solution parfaite pour ceux qui ne veulent pas fumer, ou ceux d’entre vous qui utilisent la marijuana à usage médical.

beurre-de-cannabisLa plupart des recettes relatives aux herbes demandent pour leur réalisation une certaine quantité de « beurre de Marijuana» ou « Bud », qui est ensuite utilisé comme substitut au beurre standard. Pour préparer la recette à déguster il doit être réchauffé en quelque sorte. Il ne fonctionnera pas si l’herbe est consommée sans préparation, car le système digestif est incapable de digérer du THC directement. Lorsque vous voulez cuisinez avec de l’ herbe, il est très important d’utiliser des matières grasses (huile, beurre, lait) parce que le THC (la substance qui fait son action sur vous) est liposoluble et non soluble dans l’eau.

Après avoir fait votre beurre ou BUD vous pouvez l’utiliser dans toutes les recettes que vous désirez: des gâteaux, des madeleines, des cannelés bordelais, la buche de Noël. Manger la marijuana est un peu différent que fumer du tabac. Les effets durent beaucoup plus longtemps, et l’expérience peut être beaucoup plus intense. Après avoir mangé, les effets peuvent durer de 30 minutes à 2 heures pour commencer. Donc si rien ne se passe pendant un certain temps, ne vous impatienter pas trop vite et ne manger pas trop, car les effets vont arriver. Nous vous recommandons de commencer avec une faible dose et augmentez petit à petit, jusqu’à ce que vous atteignez le top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *