Où trouver de bonnes graines

Lorsque j’ai commencé à me renseigner sur la possibilité de se fournir en graine pour ma plantation, il a fallu que je me rende à l’évidence que comme dans tout autre commerce l’offre est grande, mais la qualité de cette offre varie grandement d’un vendeur à l’autre.

Aussi, les services apportés au client peuvent eux aussi varier grandement d’une enseigne à une autre.

Alors c’est vrai que j’avais un ami qui avait de l’expérience dans la culture du cannabis, mais vous savez comment ça marche. Je voulais moi aussi essayer d’acquérir ces connaissances par moi-même : un doux rêve d’indépendance.

Bref, je voulais que ce soit « mon truc ». Et donc j’ai cherché sur internet des informations sur les possibilités d’achat de graine de cannabis.

Graine de skunk

J’ai trouvé pas mal de sites sympas, mais il y en a un qui m’a vraiment

Skunk

Skunk

apporté des réponses technique et pratique et qui m’a poussé à me fournir en graine de skunk chez lui.

Je dois dire que la législation française étant ce qu’elle est, je me suis méfié pendant un temps de fournir des coordonnées bancaires, un nom et une adresse.

Mais le webmaster m’a rassuré en m’assurant que les données informatiques recueillies lors de la saisie étaient immédiatement cryptées et qu’il faudrait un ordre d’un juge pour qu’il fournisse ces données, et, le cas échant qu’un email serait individuellement envoyé à chaque personne concernée pour les prévenir de la chose.

J’ai été tout à fait rassuré par la prise en compte de mon souci et je dois dire que je n’ai ni reçu d’email, ni reçu la visite de la force publique.

Petites graines de skunk

J’ai reçu mon colis avec mes petites graines de skunk très rapidement par la poste accompagnée d’un descriptif précis de la commande.

Je crois bien que sur toute les graines que j’ai commandées, elles ont toute poussé, et ont toute donné des femelles (bon, sur une j’ai eu un doute alors je l’ai supprimée), mais c’était du genre 100% de germination et 99% de femelle.

Je me dois donc de remercier ce vendeur de graine de cannabis en ligne de ma gratitude perpétuelle. Il va de soi que je suis reparti avec le même vendeur cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *